POURQUOI EXPOSER ?

Avec plus de 50 000 visiteurs en 3 jours, le Salon des Agricultures de Provence est l'événement agricole de référence : le nombre de stands d'exposants est limité et réservé exclusivement aux spécialistes de la filière agricole = PRODUCTEURS / FOURNISSEURS / ORGANISMES PROFESSIONNELS.

Modalités d'exposition : 

VOUS ETES
... PRODUCTEUR ?
... ARTISAN ?

 

Le nombre d'exposants au Marché des Producteurs est limité à 120. L'exposition est réservée aux producteurs et artisans du Département des Bouches-du-Rhône, adhérents à la Charte Terroir 13 auprès de la Chambre d'Agriculture 13.

Les produits représentés sont notamment :  fruits et légumes, produits sucrés, vins, huile d'olives, boissons, produits issus de l'élevage...

Contact : Corinne HARDY, conseillère promotion de la Chambre d'Agriculture des Bouches-du-Rhône

Tél : 04 42 23 86 08

c.hardy@bouches-du-rhone.chambagri.fr

LES RÉSERVATIONS POUR LES STANDS PRODUCTEURS / ARTISANS SONT DÉSORMAIS CLOSES.

... FOURNISSEUR EN MATÉRIEL AGRICOLE ?
... ORGANISME PROFESSIONNEL ?

 

Le Salon des Agricultures de Provence est le rendez-vous des professionnels de la filère agricoles : ils étaient près de 3000 à fréquenter les allées du salon en 2018.

La journée d'ouverture (le vendredi) est tournée vers les agriculteurs, et le week-end est propice à la présence de professionnels venus en famille.

Les espaces proposés à la commercialisation sont soient couverts (sous tente, à partir de 9 m²), soit nus (extérieur, à partir de 25m²).

Clôture des inscriptions le 15 mai 2019.

Contact : Karine REMY, chargée d'organisation, Mercantour Events

Tél  : 06 95 305 308  k.remy@mercantour-events.fr

LES POLES THEMATIQUES :

Afin de présenter au mieux tous les atouts de l'agriculture, l'exposition est organisée autour de pôles thématiques et notamment : 

- POLE VEGETAL autour de la serre agricole,

- POLE EAU & ENVIRONNEMENT,

- POLE INNOVATION & TECHNOLOGIE,

- POLE FORMATION & METIERS,

- POLE ELEVAGE

© 2018 by Mercantour Events